Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre mode, nos règles du jeu.
26 janvier 2011

Petite présentation

bonjour tout le monde Alors moi c'est Émilie J'ai 18 ans (enfin bientôt 19 ^^ ) Je suis une étudiante en langues (anglais, espagnole, italien) 

Pauline et moi sommes dans la même classe et comme toutes les deux sommes fan de mode, nous avons eu envie de créer un blog sur nos goûts en matière de mode 

 

    En espérant que vous aimerez notre petit univers ... 

                              

 

                                                                                                           Emilie

Publicité
Commentaires
Notre mode, nos règles du jeu.
  • Salut à tous ici pauline et Emilie deux brins filles de 20 et 19 ans qui n'entre pas dans les cases toute faites! Découvrez notre univers mode en découvrant nos coups de coeurs, ce qu'on déteste. Notre premier principe de mode...C'est que la mode n'a pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notre mode, nos règles du jeu.
Publicité